Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Françoise Coudert

Françoise Coudert

C'est déguelasse de battre sur sa femme. Mais paradoxalement?

certaines femmes font tout pour se faire "cogner" de temps en temps. Cela leur procure-t-il un plaisir? EN SAVOIR PLUS >>>




n'importe quoi, à part au lit pour des jeux sexuels, c'est possible que certaines adores (sado), mais pour le reste tu te gourres carrément, va te faire soigner.
Quand t'en auras marre de poser des questions débiles tu me prévient!
Tu n'est pas obligé de la cogner comme tu dis si elle ne te conviens pas tu n'a qu'a la quitter tout simplement.
Car si après l'avoir Cogné elle reviens avec un pote qui te tient (car il te fais 5 fois) et elle, s'en donne à coeur joie en te foutant une déroulée qu'en penses tu? ça te procurera du plaisir pourtant tu l'aurais bien cherché non?
Désolé d'en contredire certaines, mais cela existe car je m'y suis trouvé confronté. Le jour où je lui ai mis une baffe pour la deuxième fois alors que ce n'est vraiment pas ma nature j'ai pris conscience qu'elle cherchait à me pousser à bout (et elle savait subtilement comment faire) pour que je la frappe. J'ai rompu sur le champ.
Il faut dire que c'est la seule comme ça que j'ai connue. La majorité préfère les câlins, et moi ça m'arrange car c'est ce que je préfère donner et de loin.
Sinon, un proverbe musulman dit : "Bat ta femme tous les matins. Si tu ne sais pas pourquoi, elle, elle le sait.". Mais c'est un proverbe musulman. (ATTENTION - Humour, je précise)
mais ou va l monde,au lieu de la caresser on la bat?!!c'est pas des femmes elles ont des hormones masculines

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Tonnelle Tonnelle rectangulaire Sicile double toit taupe 11,65 m? sur GiFi.fr ? Decouvrez toute notre selection de produits ? Paiement en 3x sans frais ? Livraison gratuite. Vite ! Découvrez nos réductions sur l'offre Tonnelle sur Cdiscount.
  • Recette crème brûlée au foie gras Creme brulee au foie gras facile ? Ingredients de la recette : 4 tranches de pain d?epice sans sucre sur le dessus, 140 g de foie gras micuit, 3 jaunes d?oeufs, 6 cl de lait. Recette Petites cremes brulees de foie gras. Ingredients (4 personnes) : 15
  • hôtel Maison Albar Paris Céline Read the Maison Albar Hotel Paris Celine, Paris hotel review on Telegraph Travel. See great photos, full ratings, facilities, expert advice and book the best hotel deals. Une Maison parisienne ou l?on vient savourer l?elegance a la francaise : v
  • yaourt maison Combien de calories pour Yaourt nature (1 pot de 125 ml). Retrouvez les aliments les moins caloriques, dans la meme famille d'aliment que Yaourt nature (1 pot de 125 ml). Face aux kilos superflus, nous nous lancons souvent en quete de l?aliment mirac
  • pendant 3 ans mon gars était à l'étranger et j'ai renconter un mec avec lequel j'ai eu une aventure (2ans), du retout de mon ami j'ai plaqué ce mec car j'estimais que je ne pouvais pas mettre fin à ma relation à cause de lui.mais bientot 1 ans déjà Comment faire pour sumonter cette pente?
  • pourquoi la plupart des hommes cachent leur sentiments vis à vis de la femme qu ils aiment Cacher ses sentiments?
  • Si vous aviez le choix? Vous l'aimez follement et c'est réciproque. Mais vous n'avez que 2 possibilité de vivre cet amour. 1. ADULTERE. IL/ELLE est à 2 pas de chez vous mais ne veut pas quitter sa famille. 2. A DISTANCE. IL/ELLE célibataire mais vit à 1h30 d'avion de chez
  •  
  •  
  • Les filles dites moi quelles est votre méthode?? pour montrer à un mec avec qui vous ne parlez pas qu'il vous plait et avec qui vous voudriez sortir, mais sans paraitre allumeuse ou fille facile, c à d dans les règles de l'art, et bien sur faudrait que ce soit lui qui fasse le premier pas de vous

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Mais que mange une diététicienne à la cantine ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article